COMMUNIQUÉ OFFICIEL JÉRÉMY LEVEAU SAISON 2018

Jérémy Leveau équipe Roubaix Lille Métropole saison 2017 photo Laurent Sanson
  • Jérémy Leveau équipe Roubaix Lille Métropole saison 2017 photo Laurent Sanson
  • Communiqué officiel
  • photos L.SANSON
  • 12 août 2017

JÉRÉMY LEVEAU SIGNE

AVEC L'ÉQUIPE DELKO MARSEILLE PROVENCE

Après trois saisons et demi au sein de l’équipe Continentale ROUBAIX LILLE MÉTROPOLE, Jérémy LEVEAU (25 ans) quitte le Nord pour rejoindre la formation DELKO MARSEILLE PROVENCE pour les saisons 2018 et 2019. Le team RLM se félicite de cette signature dans une équipe Continentale Pro pour celui qui a débuté sa carrière professionnelle sous les couleurs de ROUBAIX.

 

3ème du championnat de France sur route 2017 disputé à Saint-Omer en juin dernier et régulièrement aux avant-postes, Jérémy LEVEAU confirme cette saison qu’il a passé un cap et c’est fort logiquement qu’il a suscité l’intérêt d’une équipe évoluant au niveau supérieur.

Sacré champion de France de l’Avenir à Saint-Omer en 2014, Jérémy LEVEAU a dans la foulée intégré l’équipe RLM en tant que stagiaire (1 août 2014) avant de devenir professionnel dans l’équipe Roubaisienne dès 2015. Jérémy LEVEAU a ainsi passé 3 saisons et demi sous les couleurs de ROUBAIX et une fois encore le team nordiste a parfaitement joué son rôle formateur en permettant à un jeune coureur amateur de devenir professionnel tout en progressant au contact de l’encadrement sportif.

L’ensemble du team ROUBAIX LILLE MÉTROPOLE souhaite bonne chance à Jérémy LEVEAU sous ses nouvelles couleurs à compter de la saison 2018.

Jérémy LEVEAU sera présent au sein de l’équipe RLM du 15 au 18 août au Tour du Limousin avant d’enchaîner avec le Tour de Poitou-Charentes du 22 au 25 août ainsi que sur les dernières courses de la saison 2017.

jeremy leveau equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

jeremy leveau equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

jeremy leveau equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

 

SUIVEZ-NOUS

              

PARTENAIRES

mel metropole europeenne de lille

region des hauts-de-france

nord le departement

 

 

 

 

 

sports2