FAMENNE ARDENNE CLASSIC 2017 PODIUM ROUBAIX

  • par Laurent SANSON
  • photos directvelo.com
  • octobre 2017

FAMENNE ARDENNE CLASSIC 2017

UN BEAU PODIUM POUR CONCLURE 2017

C’est dans les Ardennes sur cette nouvelle belle course UCI 1.1 que le RLM a terminé la saison 2017 sur un beau podium de Emiel Vermeulen avec une deuxième place arraché dans un sprint massif d’un groupe de 25 coureurs.

emiel vermeulen

Le coup n’est pas passé loin et il a manqué une demi-roue et quelques mètres pour que Emiel Vermeulen s’impose ce mercredi 11 octobre sur les routes des Ardennes pour la dernière course de la saison 2017 de l'équipe. Présent dans le final de cette épreuve au parcours très vallonné, Emiel était accompagné de Julien Antomarchi qui a une nouvelle fois remis dans le droit chemin les éventuels fuyards à la pédale. Du grand Anto’ pour le plus nordiste des marseillais qui termine dans le groupe de tête avec le devoir accompli. À l’approche de la ligne, Emiel a terminé le travail par une belle deuxième place derrière le néerlandais Hofland (Lotto Soudal) et devant un ex.pensionnaire du RLM, Maxime Vantomme (WB Veranclassic Aqua Protect). Ce nouveau podium de Emiel récompense une belle saison pour le petit sprinteur belge. Belle prestation collective des Rose et Noir puisque Thomas Joly figure dans le groupe de 25 qui a lutté pour la victoire finale. Le jeune stagiaire prend la 22e place.

Place désormais à la saison 2018 sur laquelle nous reviendrons prochainement avec la composition de l’effectif et le programme de reprise. Patience et Go Go ROUBAIX !

FAMENNE ARDENNE CLASSIC 2017

CLASSEMENT GÉNÉRAL FINAL

1. Moreno Hofland (Lotto Soudal)

2. Emiel Vermeulen (Roubaix Lille Métropole)

3. Maxime Vantomme (WB Veranclassic Aqua Protect)
4. Colin Chris Stussi (Roth Akros)
5. Jordan Levasseur (Armée de Terre)
6. Xandro Meurisse (Wanty Groupe Gobert)
7. Marvin Tasset (AGO Aqua Service)
8. Dimitri Peyskens (WB Veranclassic-Aqua Protect)
9. Taco Van der Hoorn (Roompot Oranje Peloton)
10. Dries De Bondt (Verandas Willems)
etc…

famenne ardenne classic 2017

 

SUIVEZ-NOUS

              

PARTENAIRES

mel metropole europeenne de lille

region des hauts-de-france

nord le departement

 

 

 

 

 

sports2