EFFECTIF STAGIAIRES 2017 THOMAS JOLY ET LOUIS PIJOURLET

Louis Pijourlet et Thomas Joly Stagiaires RLM 2017
  • Louis Pijourlet et Thomas Joly Stagiaires RLM 2017
  • par Laurent SANSON
  • photos D.R
  • 17 juillet 2017

EFFECTIF STAGIAIRES 2017

THOMAS JOLY ET LOUIS PIJOURLET AU RLM

Comme chaque saison à compter du mois d’août, l’avenir se prépare avec l’intégration de deux stagiaires en provenance du monde amateur. Cette saison, le RLM donne ainsi sa chance à Thomas Joly (CC Nogent-sur-Oise) et Louis Pijourlet (CR4C Roanne).

Ce 1er août s’ouvre la période des transferts dans l’optique de la saison 2018, mais c’est aussi celle de l’intégration des stagiaires qui aspirent à un premier contrat professionnel en découvrant le peloton pro lors des derniers mois de compétition de cette saison 2017. Le team RLM est donc heureux d'accueillir Thomas Joly et Louis Pijourlet.

thomas joly louis pijourlet stagiaires rlm 2017

Louis PIJOURLET et Thomas JOLY

 

Thomas JOLY - 21 ans

Ancien de l’équipe nordiste de l’ESEG Douai et couvé par Laurent Pillon durant 3 saisons de 2014 à 2016, Thomas Joly a rejoint cette saison l’équipe de DN1 de Nogent-sur-Oise après une série de bons résultats avec de nombreux top 10 durant la saison 2016. Vice-champion Espoirs 2017 des Hauts-de-France, Thomas Joly a encore franchi un palier cette saison au sein de la formation nogentaise.

thomas joly

Louis PIJOURLET - 21 ans

Formé à Vaulx-en-Velin en région lyonnaise, Louis a intégré la structure du CR4C Roanne en 2016. Ultra polyvalent et à l’aise aussi bien sur piste, dans le difficile exercice du contre-la-montre et sur la route, il a démontré cette saison ses excellentes dispositions comme lors de sa récente victoire au Tour Nivernais-Morvan (Elite Nationale), sa première victoire sur une course à étapes et lors du championnat de France 2017 du contre-la-montre amateur en prenant la 3ème place.

louis pijourlet

 

SUIVEZ-NOUS

              

PARTENAIRES

mel metropole europeenne de lille

region des hauts-de-france

nord le departement

 

 

 

 

 

sports2