EFFECTIF PRO INFIRMERIE AVRIL 2017

  • par Laurent SANSON
  • texte et photos
  • 12 avril 2017

EFFECTIF PRO AVRIL 2017

L’INFIRMERIE DU RLM EST PLEINE !

Avec désormais 3 blessés dans l’effectif professionnel, la malchance est l’invitée surprise de ce début de saison 2017 pour l’équipe Roubaix Lille Métropole. L’infirmerie est plus que pleine, malheureusement.

Alors que Dylan Kowalski renversé par une voiture de l’organisation sur l’Étoile de Bessèges début février ne retrouvera pas ses coéquipiers avant le mois de juillet, le Circuit des Ardennes le weekend dernier a fait des dégâts dans les rangs des Rose et Noir avec les blessures de Nicolas Vereecken et de Emiel Vermeulen.

dylan kowalski equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

Dylan KOWALSKI

Nicolas Vereecken, pas épargné par la malchance après sa chute lors du stage de début de saison en janvier, s’est cassé la clavicule et une côte alors qu’il retrouvait un bon niveau après sa reprise il y a quelques semaines. Pour Emiel Vermeulen, c’est une fracture du scaphoïde qui vient conclure son weekend ardennais. Emiel et Nicolas sont tout naturellement forfaits pour le Grand Prix de Denain ce jeudi 13 avril, ainsi que sur les deux épreuves bretonnes de la Coupe de France PMU, le Tour du Finistère ce samedi 15 avril et le Tro Bro Leon ce lundi 17 avril.

nicolas vereecken equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

Nicolas VEREECKEN

L’infirmerie du RLM est donc pleine et l’équipe va donc devoir composer avec un effectif restreint de 7 coureurs pour quelques semaines alors que se profile les 4 Jours de Dunkerque Trophée des Hauts de France, l’un des moments forts de la saison pour le RLM et ses supporters. Comme la malchance tourne toujours et que Antoine Brel, notre prometteur Junior 1ère année est encore trop jeune pour intégrer l’effectif professionnel, il n’y a aucune raison de ne pas croire en des jours meilleurs et l’équipe souhaite un bon rétablissement à Dylan, Nico et Emiel.

emiel vermeulen equipe roubaix lille metropole 2017 photo laurent sanson

Emiel VERMEULEN

 

SUIVEZ-NOUS

              

PARTENAIRES

mel metropole europeenne de lille

region des hauts-de-france

nord le departement

 

 

 

 

 

sports2