BMX TROPHÉE FRANCE 2016 GOLBEY VOSGES

BMX Trophée de France FFC 2016 Golbey Vosges
  • BMX Trophée de France FFC 2016 Golbey Vosges
  • par Laurent SANSON et Gauthier RIOUAL
  • photos D.R
  • juillet 2016

TROPHÉE DE FRANCE 2016 GOLBEY

ZOÉ HAPKA SUR LE PODIUM

Durant le dernier week-end de juin, la piste de Golbey dans les Vosges accueillait le Trophée de France 2016 de BMX, juste avant les rendez-vous européens de l'été. Le VCR était présent avec 6 pilotes aux couleurs de la Ligue de Cyclisme du Nord Pas-de-Calais.

César Hapka (8 ans et moins) se classe 6ème en 1/4 de finale. Il s'est bien battu pour arriver jusqu'à ce stade, après des manches qualificatives très serrées.

bmx trophee de france ffc 2016 golbey vosges

Léonie Druart (benjamin fille) termine ce Trophée de France 2016 sur une chute en fin de 1ère ligne droite. Elle termine 6ème de son 1/4 de finale.

bmx trophee de france ffc 2016 golbey vosges

Tom Hapka (benjamin garçon) fut éliminé en 1/16ème de finale en terminant 5ème. Il a tout tenté jusqu'au dernier virage, ça c'est joué de peu !

bmx trophee de france ffc 2016 golbey vosges
Maxence Vantieghem (benjamin garçon) se place 5ème de son 1/8ème de finale. Déçu, il n'a pas démérité et a fait de beaux tours sur ce TFBMX.

Enzo Lalesnel (benjamin garçon) avait pour ambition de terminer dans le haut du classement. Malheureusement un accrochage avec un autre pilote l'en empêche car il chute dès la 1ère bosse en 1/4 de finale.

bmx trophee de france ffc 2016 golbey vosges

Zoé Hapka (minime fille) a produit une belle finale. Elle accroche la 3ème place de ce TFBMX, après s'être imposée (2ème) sur les 2 premières lignes. Elle retrouve la place qu'elle a occupé sur beaucoup de compétitions cette année sur le plan national. Un trophée largement méritée.

bmx trophee de france ffc 2016 golbey vosges