BMX COUPE RÉGIONALE 2016 MANCHE 3 ESTRÉES-SAINT-DENIS

BMX Coupe Régionale 2016 manche 3 Estrées-Saint-Denis (60)
  • BMX Coupe Régionale 2016 manche 3 Estrées-Saint-Denis (60)
  • par Gauthier RIOUAL et Laurent SANSON
  • photos D.R
  • avril 2016

BMX COUPE RÉGIONALE 2016 ESTRÉES-SAINT-DENIS

4 VICTOIRES POUR LES ROUBAISIENS !

Pour ce troisième rendez-vous de la Coupe Régionale de BMX sur la piste de Estrées-Saint-Denis (60) non loin de Compiègne, pas moins de 28 pilotes du Vélo Club de Roubaix avaient fait le déplacement.

vélo club roubaix section bmx 2016

Au terme des manches qualificatives, 19 pilotes du VCR ont décroché un billet dans les différentes finales au programme et le Vélo Club de Roubaix est récompensé avec pas moins de 4 victoires.

Raphaël Bal Gomes grimpe pour la première fois de la saison sur le podium en obtenant la 3ème place en catégorie Poussin Espoir.

Jules Grasteau récidive avec une victoire haut la main en Pupille Espoir. C’est la seconde victoire consécutive pour le jeune pilote du VCR.

En Cadet, doublé avec Alexis Bonnay qui chipe la victoire sur la ligne d’arrivée à Adrien Hinneman alors qu’il avait mené toute la finale.

Belle performance de Clara Hapka en catégorie Cadette et Plus, qui a vu de près la victoire l’espace de trois lignes droites. Trop gentille dans le dernier virage, elle termine finalement 4ème au pied du podium.

Le podium a échappé de peu à Julien Bal (25 - 39 ans), qui tente une trajectoire incroyable dans le 2ème virage, malheureusement la météo du jour a eu raison de lui.

vélo club roubaix section bmx 2016