BMX COUPE DE FRANCE 2017 MOURS-ROMANS

BMX Coupe de France 2017 Mours-Romans
  • BMX Coupe de France 2017 Mours-Romans
  • par Gauthier RIOUAL et Laurent SANSON
  • photos bmx2day.com
  • mai 2017

BMX COUPE DE FRANCE 2017 MOURS-ROMANS

FORTUNES DIVERSES

Direction la Drôme et la piste de Mours-Romans pour ce 4ème meeting de la Coupe de France de BMX 2017 avec les manches 7 et 8. Cinq pilotes roubaisiens étaient du déplacement afin de récolter les derniers points nécessaires pour atteindre leurs objectifs.

Minime
Enzo Lalesnel a chuté dès le samedi lors des manches qualificatives avec pour principale conséquence une entorse du poignet. Léo Lefebvre est resté aux portes des 1/8ème de finale le samedi en terminant 5ème de sa manche qualificative. Le lendemain, il a chuté en manche qualificative, mettant un terme à sa journée de compétition.

Cadette
Zoé Hapka espérait atteindre de nouveau la finale mais chaque jour de compétition s’est arrêté en 1/2 finale.

Cadet
Alexis Bonnay et Matéo Colsenet ont bataillé ensemble tout le week-end. Pour l’un comme pour l’autre, la 1/2 finale du samedi fut fatale. Le dimanche, Alexis a de nouveau atteint la 1/2 finale alors que Matéo est resté en rade en 1/8 de finale suite un fait de course dès la butte de départ.

Hommes 17-24
Antoine Orbier a passé un week end compliqué. Peu en forme après une chute au championnat régional, il n’a pas passé le cap des manches qualificatives le samedi et a chuté le dimanche, toujours en manche qualificative.

Prochain rendez-vous pour la Coupe de France 2017 de BMX avec le 5ème et dernier meeting les 17 et 18 juin à Descartes.

bmx coupe de france 2017 mours romans

bmx coupe de france 2017 mours romans

bmx coupe de france 2017 mours romans

bmx coupe de france 2017 mours romans